Beaucoup de filles ne savent pas ce qu'ils ont les zones érogènes et ce qui les plaisirs leur corps est capable de faire. Le but de hommes: par le toucher, baisers et caresses à trouver des points de l'excitation féminine, en apportant son plaisir inoubliable.
Les mystères du corps de la femme
"Le corps de la femme est un mystérieux continent noir", écrit Sigmund Freud. Le corps de chaque fille est unique, comme un motif de flocon de neige.
Toute personne a besoin d'une approche individuelle, parce que toutes les dames a son propre secret sensations fortes.
Si vous jamais demandé sur la façon d'offrir le maximum de plaisir de l'être aimé, nous allons regarder le schéma d'actions avec le corps de la femme.
Pour en savoir femmes zones érogènes est possible, cependant, sans pratiques pour comprendre leur appareil est impossible:
Chaque fille a son propre plan de l'organisme, et caresse chaque point sensible besoin aussi différents.
Pour réussir dans l'amour de l'affection avec des filles pour en savoir plus avant d'avoir des rapports sexuels, comme partenaire. Et pendant les rapports sexuels, regarder sa réaction, parce que érogènes lieux chaque fille est unique. Et vous verrez bientôt pourquoi.
Facteurs naturels
De dire exactement où les zones érogènes chez les femmes, vous pouvez, mais avec une erreur. Juste en fonction de la situation de l'environnement externe et la jeune fille peut une zone érogène à être actif et l'autre pas. Ce sont les facteurs qui l'affectent:
Meublé
Dans quelle situation sont les filles que les émotions prendre dans un temps donné dépend de l'endroit où leurs zones érogènes sont les plus actifs. Dans un cadre intime de lui faire une caresse dans un lieu public, elle est d'un avis contraire, et peut être excité de tout.
C'est pourquoi la plupart des femmes préfèrent le sexe dans le confort. Leurs points faibles sur le corps, en fonction de la situation, de changer leur sensibilité.
Où ne fonctionne pas un point fonctionne dans l'autre, et le désir d'expérimenter de nouvelles sensations causes des femmes à fantasmer sur le sexe.
Par exemple, beaucoup de filles sont en mesure de faire l'expérience de l'orgasme sur la siège de Vélo.
Les odeurs
Arômes agréables, beaucoup d'influence le confort sur une date. Arôme agréable détend les filles. Recommander pour la chambre à coucher pour acheter du chocolat bougie ou un Indien des bâtons.
Certains de il vous permet de vous détendre. Mais les femmes sont différentes et pas tout le monde aime l'odeur. Ce qui fonctionne bien avec l'un, l'autre peut provoquer un sentiment de rejet. La jeune fille ne peut pas vous en parler, mais comprendre le comportement.
Par exemple, les filles aiment les hommes du parfum, mais l'artificiel odeurs à la maison en profiter.
Sons
Beaucoup de filles aiment avoir des relations sexuelles avec la musique. Elle les excite. Mais trop de bruit provoque une perte de sensibilité, tandis que le doux murmure à votre oreille peut le rendre humide. Parlez-lui dans les préliminaires, de me parler.
Apparence
En apparence, pas la chose principale dans un homme. Mais les dames n'aiment pas en désordre, en désordre garçons. Vous avez besoin à l'égard de vous-même et prendre soin de vous-même. Comment allez vous aime si vous n'aimez pas vous-même?
Si l'on considère les vêtements sur le corps de la femme, de toucher les points particuliers à travers le mince tissu en mesure de créer un effet érotique. Par exemple, lorsque vous appuyez sur ses mamelons ou entre ses jambes, ne pénétrant pas à l'intérieur.
Souvenez-vous:
Toucher à travers le tissu doit être plus forte si elle pouvait les sentir.
Où sont les plus érogènes endroits les filles
Nous venons à l'instant où vous pouvez dire à propos de la localisation des principales zones érogènes. Ils ont toutes les filles, mais ils ont chacun leur propre. Pour chaque point nécessite une certaine connaissance et de l'approche. La première et la plus évidente zone érogène, c'est...
Les lèvres
C'est l'un des plus abordables femmes zones érogènes. Les femmes sont très sensibles aux caresses. Contrairement aux hommes, la jeune fille peut amener à l'orgasme juste avec un baiser.
Chaque fille a une liste des meilleurs amateurs et les baisers est très important. Si vous donnez magique baisers, ils se souviendront de vous pour toujours.
Cela dépend si il sera d'accord pour plus d'intimité.
Embrasser une fille devrait être comme suit:
Complètement vous détendre vos lèvres. Laissez-les pendre. Baiser très lentement et longtemps. 5 fois plus long et plus doux que vous êtes capable de. Focus sur la lèvre, ne pas la langue dans votre bouche.
Lorsque vous avez des rapports sexuels, une fille peut-elle enfonce un doigt dans sa bouche. Réflexe de succion est familière depuis l'enfance, et la plupart des filles, il apporte l'excitation pendant les rapports sexuels.
Le cou et la nuque
Ces zones sont très érogène. La plupart des hommes ne savent pas ce que le dos de la femelle du cou – la plus forte stimulation de la zone.
Quand l'homme doucement et l'embrasse tendrement son dos sur le côté du cou (en bas de la tête), elle sent qu'elle domine.
Des baisers dans le cou ont à apprendre à le faire. Mince peau est sensible. Les filles détestent les 4 choses:
- Un Suçon
- Des ecchymoses
- Douloureuses piqûres
- Bave
Alors soyez gentil. Certains aiment le côté, quelqu'un dans le dos, les autres devant. L'embrasser lentement, jusqu'à ce que vous trouver. Certaines filles sont en mesure de l'orgasme.
Donc, ne pas avoir peur de regarder vers le haut, parce que si vous trouvez, une agréable surprise vous attend.
De mordre et de le sucer doucement et délicatement la peau n'était pas douloureux: la faiblesse de la mordre les dents de barils de son cou après s'embrasser.
Ne le faites pas de façon spectaculaire. Si ça chatouille, prendre une pause. Vous pouvez également travailler sur la langue et légèrement lécher son cou. Certaines filles pourraient comme inoffensives de l'activité, mais à chacune de vos sentiments. Le plus important – ne me donnez pas vers.
Les oreilles
Les femmes aiment avec leurs oreilles. Les hommes savent qu'une femme peut chuchoter des choses mignonnes, mais pas tous. Femelle zones érogènes, les oreilles sont hors de vue.
- La zone derrière les oreilles
Il peut lentement courir vos doigts de haut en bas, mais elle peut être chatouillé, parce que c'est un endroit sensible.
- Les oreilles
Ils peuvent sucer doucement (sans la salive) et très doucement grignoter. Les filles sont fragiles créatures. Si vous n'avez pas à calculer la force, il peut y avoir des conséquences désagréables. N'ayez pas peur de sucer le lobe de la partenaire de sexe féminin. Cela peut conduire dans des ravissements.
- Pavillon
5% de toutes les femmes peuvent avoir un orgasme juste en écoutant le murmure de la partenaire. Nous savons que les femmes aiment les oreilles, afin de ne pas être silencieux pendant les rapports sexuels. Les oreilles sont érogènes endroits où les femmes qui sont en mesure de l'amener à l'orgasme.
Mains
Les zones érogènes de filles ont sur les mains:
- La face interne du coude est un endroit spécial pour les femmes.
Ils ont besoin d'être doucement et très lentement caresser. Cela peut être fait dans les lieux publics.
- Le côté intérieur de la paume
Je me souviens d'une fille massé ma main que j'ai flippé. Elle était en train de faire le massage, en prenant ma main avec sa main gauche et faire un massage dans un mouvement circulaire avec le pouce de la main droite.
Lentement et fermement en un mouvement circulaire (paumes épaisseur de la peau). Montre pour sa réaction. La zone entre les phalanges sont également en mesure apporte du plaisir.
- Poignet
Ouvrir les poignets — signal qu'une femme comme vous.
Encore une fois, aussi lentement que possible, mais ne font pas d'effort. Il y a beaucoup de veines très fines et la peau. Le faire à l'extérieur des doigts, le déplacement de son corps.
Poitrine
Les hommes aiment à presser les Seins et ne comprennent pas comment le gérer. Mais les Seins sont une importante zone érogène du corps de la femme. Quelqu'un - sont les plus sensibles.
Tiens juste à dire que la règle n ° 1:
Sein pas beaucoup à presser, pétrir, claque et battre. Ils sont très sensibles et les filles de mal.
Les seins de baisers et légèrement sucer, de retracer les mouvements circulaires de la languette et le toucher des doigts.
Vous avez besoin de comprendre ce qui devient de plus en plus de plaisir à votre partenaire. Certaines filles se sentent plus de joie dans la partie supérieure de la poitrine, et l'autre au fond.
Souvenez-vous:
L'un des deux Seins plus sensibles
De caresses les plus sensibles, il est en mesure de terminer. Taquine, embrasser ses Seins sans toucher les tétons. Le jeu tourne sur lui.
Mamelons — à la suite d'une importante place particulière. Ici douce mordre, sucer, les mouvements circulaires de la languette. La que, comme votre dame plus.
Parfois même, la poitrine est de petite taille, peut-être beaucoup plus sensibles au sexe oral qu'une taille de quatre.
Si ça chatouille, demander où et comment nous devrions nous faire pour mieux lui donner du plaisir.
Le clitoris
Cette érogènes de la région a le plus grand nombre de terminaisons nerveuses. Il peut fonctionner des merveilles, agréable favori, mais que 95% des hommes ne savent pas comment faire!
Je vais vous dire comment éviter les erreurs.
Assurez-vous de demander comment faire la fille mieux. Elle sent qu'elle aime. Le plus probable, elle n'a même l'orgasme n'est pas livré, pour ne pas mentionner le vagin ou de la g-spot.
Clito et vous pouvez vous branler et satisfaire oralement. Chaque femme a son propre seuil de sensibilité.
Si la fille veut le cunnilingus, il y a 3 raisons:
- Ça fait mal un gars / une autre blessure
- Mensuel
- Pas comblé
1 cas est une conversation qui devrait certainement tenir à trouver ce que c'est et pour aider à résoudre le problème.
2 — ne pas pousser et accepter qu'elle ne veut pas le faire comme cela.
3 — de faire allusion à la douche.
Orgasme de Cooney est en mesure de fournir un beaucoup de plaisir. C'est l'art Suprême de sexe oral, de sorte que la technique doit être abordée en détail.
Alors, comment faire cunnilingus:
Il ya un grand nombre de techniques. Ne pas simplement aller pour le Clitoris. Être patient:
Doux baisers, à partir de l'ombilic, très lentement descendre. Ne pas passer par d'autres secteurs des organes génitaux. Embrasser le ventre, l'intérieur des cuisses, incapable de mordre, c'est agréable.
Cunnilingus — un art qui requiert de la pratique. C'est l'objet d'un article distinct.
En bref, commencer avec des baisers lèvres vaginales. N'oubliez pas de toucher votre partenaire tout en Cooney n'est pas seulement la langue, mais aussi les mains sur le corps. Vous pouvez lui toucher les jambes, le ventre, la poitrine, de prendre la main. Il offre un double plaisir.
Écarter ses lèvres sur les côtés avec une main et mettre la langue pleinement sur son Clito, donc il était dans le milieu. Rappelez-vous comment lécher de la crème glacée. Ne pas frapper la langue et ne mettez pas votre langue à l'intérieur de son vagin. Commencer très lentement à écrire l'alphabet Latin et rappelez-vous, quand elle commence à faire des sons.
Répétez le mouvement, ce qui apporte du plaisir.
Écouter de la jeune fille, elle va direct dans la bonne direction.
Le clitoris peut sucer, mais ne le faites pas intense. La langue est un outil universel qu'il est important d'apprendre.
Pour l'excitation du clitoris, l'approche de la pointe du nez et des doigts:
Holding les lèvres avec la main gauche et agréable le clitoris de la langue, de la main droite insérer 1-2 doigts dans le vagin et stimuler le point g de la. Ce n'est pas seulement la première, mais vous pouvez apprendre à vraiment cool à donner du plaisir cette zone érogène de la femme.
Faire l'eskimo kiss ou trois sur le nez du clitoris et n'oubliez pas de en se caressant doucement les lèvres du vagin de la partenaire de sexe féminin.
Si à la maîtrise de cunnilingus, la femme à de nombreuses reprises réfléchiront avant de partir.
Le érogènes spots dans le vagin
L'une des plus sensibles zones érogènes d'une jeune fille. Le sexe Vaginal est traditionnelle. Cependant, il existe des nuances. Vous savez que les zones érogènes du vagin beaucoup?
Comment bien travailler a la bite à l'intérieur d'une femme joue un grand rôle. Les zones érogènes du vagin sont autour de l'niveaux, et chacune des filles apporte un certain plaisir.
Un rôle important est joué, dans la position que vous avez le sexe. Comment travailler la bite dans le vagin, est aussi important:
Parfois, vous devez vous connecter peu profondes et parfois un peu plus loin, mais ne causent pas de douleur.
Pas besoin de pâte de mon corps:
Haute vitesse et de la rigidité ne sont pas aussi important qu'il ne paraît, et peut apporter la douleur
Plus sensible spot est situé à l'intérieur sur la partie supérieure du mur. Mettre dans le bas du dos oreiller quand elle est de retour. Cela va changer l'angle de pénétration et le pénis va stimuler les zones les plus sensibles de plaisir. Parfois, le rythme et la baiser très lentement de l'insertion et en tirant toute la longueur de la bite, et taquiner la jeune fille.
Anal zones érogènes
Les zones érogènes sur le corps de la femme ne sont pas seulement devant, mais derrière.
Ici jouer le rôle de 4 choses:
- Confort
- La Relaxation
- Temps de préparation
- L'hygiène
Pour se baigner avant le sexe anal en être sûr. Assurez-vous d'avoir la lubrification, sinon il ya un risque de blessure. Il suffit de se détendre, de ne pas tout faire très rapidement. D'abord faire un trou avec votre doigt. Entrer dans le pénis très lentement et soigneusement. Effectuez un léger mouvement de mouvement vers l'avant. Au fil du temps, vous serez plus actif et commencez à vous amuser.
Pendant le sexe anal stimule les zones érogènes de la femme dans le vagin. Vous pouvez simplement coller un doigt pendant les rapports sexuels. Certains adorent, certains ne peuvent pas se. Le sexe Anal peut une fille cum plus vite que vaginale.
Pieds
Pieds femelles – le centre d'attraction de l'attention des hommes une place importante. Les bas les plus sensibles du pied et des orteils.
Vous pouvez toucher doucement avec vos doigts ou à sucer. Baiser jambes lèvres. Cela peut donner un effet plus fort qu'un coup de langue. Savoir ce qu'elle aime le sexe.
Top des femmes les plus sensibles du lieu est à l'intérieur des cuisses. Il peut être grignoté doucement en caressant légèrement ou pincer. Couper les cuisses en fin de compte, tellement elle était excitée progressivement.
Tout faire lentement et délibérément. Doucement, doucement mordre la cuisse, à l'approche du vagin.
Comment apprendre à identifier la plupart des zones érogènes chez les filles
Pour savoir où la jeune fille, les zones érogènes, vous avez besoin de se rapprocher de lui et d'explorer son corps. Très probablement, vous trouverez les érogènes des endroits qu'elle ne le sait même pas. La réaction des maîtresses à la touche et embrasse permettra de savoir dans quelle direction vous vous déplacez.
Les femmes sont différents, et chacun est important. Maintenant que vous connaissez les principales "leviers" plaisirs du corps de la femme. N'oubliez pas la prochaine fois des expériences sexuelles.